19 février 2018

2020


« Bonjour Pierre: Mon fils qui habite l'ile de St Martin dévastée par le cyclone Irma au mois de septembre dernier m'a informé il a 2 semaines d'une réunion secrète en Guadeloupe ou les hautes autorités de l ile et de France ont discuté du fait que tous les voyants sont au rouge en ce qui concerne des séismes et tsunamis géants a venir sur la zone Caraïbes ceci jusqu’à 2020. Ce ne serais pas la première réunion mais celle la a marqué les participants par son niveau. Et devine quel en serais la cause?: un ou plusieurs alignements planétaires a venir jusqu’à 2020!! C est la première fois que j’entends qu'a ce niveau la on parle d'alignements planétaires!;;( je parle de niveau politique et administratifs d'un pays ) Voila qu'en penses tu? Es que cela peut renforcer tes prédictions concernant 2020?. Nous avons noté l'activité sismique en net progression un peut partout dans la Caraïbes. En fait c est la petite amie de mon fils qui lui a parlé de cette réunion,elle avais l'air particulièrement troublé par ce que son père lui aurais dis vu qu'il participais lui aussi a cette réunion. Dans l'attente d'une réponse ou réflexion de ta part. »
 
C’est certain que les alignements à venir vont provoquer plus de tempêtes et de tremblements de terre. C’est tout aussi certain que la majorité de ces évènements vont toucher entre les deux tropiques, incluant les Caraïbes. Je suis étonné que les niveaux politiques aient adressé aussi publiquement la véritable cause. Ça prouve ce que je disais. C’est au peuple qu’ils mentent.

Source

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.