17 juillet 2014

False flag : Un Boeing 777 de Malaysia Airlines s'écrase en Ukraine

Ukraine/crash: une division de systèmes sol-air se trouve près de Donetsk
Une division de système sol-air Bouk de l'armée ukrainienne se trouve depuis mercredi dans la région de Donetsk (est) où un Boeing de Malaysia Airlines s'est écrasé ce jeudi faisant 295 morts, a appris RIA Novosti d'une source digne de foi à Moscou.


"Selon un système de contrôle objectif, une division de systèmes Bouk des Forces armées ukrainiennes est arrivée mercredi dans la région de Donetsk. Une autre division de ces armes s'apprête à quitter Kharkov", a indiqué l'interlocuteur de l'agence. 
 
Lanceur Buk-М1 de l'armée ukrainienne
D'après lui, seuls les systèmes sol-air Bouk ou S-300 sont capables d'abattre un avion volant à 10.000 d'altitude.

Le conseiller du ministre ukrainien de l'Intérieur Anton Guérachtchenko a estimé jeudi que l'avion serait abattu par un système sol-air Bouk. L'administration du président ukrainien Piotr Porochenko a aussi reconnu cette hypothèse.

Le Boeing 777 malaisien reliant Amsterdam (Pays-Bas) à Kuala Lumpur (Malaisie) avec 280 passagers et 15 membres d'équipage à bord s'est écrasé jeudi dans la région ukrainienne de Donetsk (est).

L'armée ukrainienne mène depuis le 15 avril une opération spéciale d'envergure dans les régions de Donetsk et de Lougansk (sud-est) en vue de réprimer une révolte populaire. Les militaires utilisent des blindés, des armes lourdes et des avions, causant de nombreuses victimes civiles.

Source
 
Paul : Que faisait un avion civil dans une zone d'exclusion militaire, en pleine guerre ? Un peu grosse la ficelle, je vais finir par penser qu'Air Malaysia est une officine de la CIA ! Pas de hasard à ce niveau...
Cela sent le false flag à plein nez, afin d'imputer le crash à un tir des indépendantistes ou depuis la Russie !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.